Doctorants en cours

, par  lardjam , popularité : 4%

Équipe 1 :

 - ‘Comportement mécanique et structural du béton dans un environnement agressif’, thèse en cour de LAOUFI Laid, ENSET Oran.

- ‘Effet de la température de cure sur les propriétés physico mécaniques et durabilité des mortiers pouzzolaniques’, thèse en cours de ELBAR Mohamed, USTORAN.

- ‘Effet de la pouzzolane et des déchets de verre sur les propriétés physico mécaniques et durabilité des mortiers’, thèse en cours de BERRAIH Mimoun, USTORAN

- ‘résistances mécaniques, conductivité et résistance à la corrosion des mortiers pouzzolaniques.’, thèse en cours de HAMADACHE Miloud, Université de Mostaganem.

- ‘Etude des propriétés de base des bétons pouzzolaniques et leurs résistances à la corrosion dans les milieux agressifs.’, thèse en cours de DIF Fodil, Université de Mostaganem.

- ‘Etude expérimentale et numérique de la durabilité des matériaux cimentaires’, thèse en cours de SABRI Safia, USTORAN

- ‘Influence des ajouts pouzzolaniques locaux sur le retrait et les propriétés de transferts et mécaniques des mortiers et bétons.’, thèse en cours de CHAIB Ouadah, Université de Mostaganem.

- ‘Caractérisation mécanique, thermique et durabilité des mortiers avec ajout du polyéthylène à haute densité et adjuvant’, thèse en cours de AATTACHE Amel, USTORAN

- ‘Etude de la durabilité des matériaux cimentaires exposés aux attaques chimiques’, thèse en cours de CHIHAOUI Ramdane , USTORAN

- ‘Influence des additions minérales sur la durabilité des bétons dans un environnement agressif’, thèse en cours de KERBOUCHE Abdelkader, USTORAN

- ‘Etude des paramètres physico-chimiques et mécaniques d’un béton pouzzolanique dans un environnement agressif’, thèse en cours de NOUGAR Benali, USTORAN

 - ‘Confection des bétons et mortiers pour le renforcement des ouvrages dégradés’, thèse en cours de MAHDJOUBA Sadek, USTORAN.

- ‘Influence du type d’addition minérale sur le comportement mécanique, durabilité et thermique des bétons autoplaçants’, thèse en cours de BELGHOMARI Ilham, USTORAN. 

 

Équipe 2 :

- Thème : Caractérisation et mise en valeur des sédiments de barrage. Cas particulier du barrage de Bouhanifia de Melle DRAOUI Aicha.

- Thème : « Valorisation des sédiments marins et fluviaux » de Mme MAROUF Hafida.

 

Équipe 3 :

- Interaction des différents rayonnements avec la surface des semi-conducteurs III-V et des oxydes métalliques de Mr CHELAHI chikr zouaoui. (thèse en cours de rédaction)

- simulation numérique des propriétés physico-chimie des surfaces de semi-conducteurs et métal de Mme HAMAIDA kheira. (thèse en cours de rédaction).

- Structures et morphologies des surfaces des matériaux semi-conducteurs et oxydes caractérisés par Spectroscopies Photonique, Ionique et Electronique de Mme BESAHRAOUI Fatiha . (thèse en cours de rédaction).

- Etude des dispositifs optoélectroniques à base des hétérostructures semi-conductrices de Mr ASSALI Abdenacer (doctorat en 2éme année 2014)

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017